Avis officiels du 18.07.2025
Dons
A l’occasion de sa dernière séance plénière d’avant-vacances, le Conseil municipal a octroyé deux dons de cent francs chacun.
Le premier est allé à la Fédération d’élevage bovin du Jura bernois, pour soutenir la mise sur pied de son 46e Marché-Concours de Tavannes, lequel aura lieu le 10 octobre prochain.
Le second est adressé à Mémoires d’Ici, qui fête cette année un quart de siècle d’activités. | CM
Merci pour la fête
Les autorités municipales adressent de chaleureux remerciements à la Commission des activités culturelles, pour l’organisation de la fête marquant l’inauguration de la Place des Stratèges, ainsi qu’à toutes les personnes qui ont honoré cette manifestation de leur présence. Grâce aux uns et aux autres, cette journée a été vraiment réussie. | CM
Le bureau fermé
Le bureau municipal, a fortiori son guichet, demeureront fermés jusqu’au 3 août prochain y compris. L’administration reprendra ses activités et ses ouvertures normales dès le 4 août.
Durant cette période de vacances, et en cas d’urgence uniquement, on se référera au site internet de la commune.
A toute la population, le personnel de l’administration et les autorités souhaitent un été agréable. | CM
La rue des Lilas en travaux dès lundi
Ainsi que cela avait été annoncé, devisé et adjugé, un chantier permettra de remettre en état la chaussée de la rue des Lilas, depuis le pont éponyme jusqu’à la route cantonale. Ledit chantier s’ouvrira lundi 21 juillet et devrait s’achever, si aucun problème ne survient, le vendredi 8 août prochain.
Durant ce laps de temps, et par nécessité d’espace pour l’installation de chantier, le pont demeurera fermé à tout trafic.
Les riverains sont donc ici avertis qu’ils devront utiliser un autre pont de la localité, pour rejoindre ou quitter les quartiers sis au nord de la Suze.
Une signalisation ad hoc sera évidemment mise en place par la direction des travaux et tous les usagers sont instamment priés de la respecter scrupuleusement, afin d’éviter des risques d’accident.
Par ailleurs, chacune et chacun, riverains ou autres usagers des routes communales, sont par avance remerciés de la patience, de la prudence et de la compréhension dont ils feront preuve durant ces travaux. | CM
