Avis officiels du 29.01.2021

Avis officiels du 29.01.2021

Un EcoPoint flambant neuf

Les travaux annoncés à l’EcoPoint ont été réalisés à satisfaction. Flambant neufs et uniformes, les nouveaux conteneurs donnent désormais des lieux une image propre et sobre. Seuls contenants encore « débordés », les récipients à sacs officiels seront bientôt remplacés, on le sait, par des conteneurs semi-enterrés. Les autorités municipales profitent de l’occasion pour rappeler à la population que les cartons doivent être pliés/écrasés pour entrer dans les récipients ad hoc, où l’on glissera également le papier. Par ailleurs, le fer blanc (boîtes de conserve débarrassées de leur papier et rincées) et l’aluminium (cannettes et autres emballages) sont désormais récoltés dans les mêmes bennes. Petit conseil pour gagner du temps : l’écrasement préalable des cannettes et barquettes alu permet de les glisser par la fente, sans devoir recourir à la presse à manivelle. | cm

Administration municipale : rappel des horaires

Les autorités rappellent à la population que des horaires d’ouverture différenciés sont en vigueur jusqu’au 28 février pour le guichet de l’administration :

  • AVS et prestations complémentaires : le mardi et le jeudi de 8 h à 12 h
  • -contrôle des habitants et permis de construire :  le lundi, le mardi et le mercredi, à chaque fois de 8 h à 12 h
  • autres questions qui ne peuvent être traités que face à face : du lundi au jeudi de 8 h à 12 h.

Une seule personne peut pénétrer dans le local, elle doit porter un masque et se désinfecter consciencieusement les mains à l’entrée.
L’administration et les autorités incitent les habitants à utiliser tant que se peut la communication non présentielle, donc par téléphone ou par courriel.
En cas de nécessité d’une rencontre et d’impossibilité de rejoindre le bureau durant les horaires ci-dessus, on prendra rendez-vous par téléphone (032 944 16 01 entre 8 h et 12 h). | cm




Les commentaires sont fermés