Avis officiel du 18.06.2021

Avis officiel du 18.06.2021

En assemblée lundi

Les autorités locales rappellent que les ayants droit sont invités à l’assemblée municipale dite des comptes, qui se déroulera le lundi 21 juin à 20 h, en la halle de gymnastique.
Comme nous en avons pris l’habitude depuis le début de la crise sanitaire, les mesures de protection seront optimales, avec espacement des chaises, port du masque obligatoire pour tous les participants et désinfection soigneuse des mains à l’entrée de la halle.
L’ordre du jour de cette séance est relativement léger. Après la passation des comptes municipaux 2020, les participants statueront sur un crédit additionnel de 30 000 francs, proposée par l’Exécutif pour l’assainissement de l’éclairage public.
Seront ensuite présentés les décomptes finaux de divers travaux effectués d’une part à l’école des Prés-de-Cortébert, d’autre part dans le quartier de La Châtelaine.
Le message des autorités clôturera la partie statutaire. | cm

Plus de 500 doses administrées vendredi dans le chef-lieu

Vendredi dernier 11 juin, les véhicules et le personnel spécialisés dépêchés par les autorités sanitaires cantonales, devant notre collège, ont effectué un déplacement réellement très bienvenu. Plus de 500 doses de vaccin anti-Covid ont en effet pu être injectées à cette occasion, et sans que les inscrits ne doivent attendre plus de quelques minutes.
Un succès complet pour les responsables médicaux de cette action, lesquels ont souligné l’excellent travail et la collaboration efficace apportés par le personnel de la Municipalité.
Le Conseil municipal tient ici à remercier les autorités cantonales pour leur offre locale de vaccination, toutes les personnes d’ici ou d’ailleurs qui ont profité de cette occasion pour se faire vacciner, ainsi que l’équipe technique de la Commune qui a préparé parfaitement les lieux très tôt le matin.
Pour les personnes qui doivent la recevoir, la seconde dose sera administrée le 9 juillet prochain.
Précision importante : il est inutile de contacter l’administration municipale pour demander ou modifier un rendez-vous. Celle-ci n’est nullement impliquée dans le volet médical, qui revient aux seules autorités sanitaires bernoises. / cm

Par un temps magnifique, gros succès pour la campagne de vaccination du chef-lieu





Les commentaires sont fermés