Avis officiel du 16.04.2021

Avis officiel du 16.04.2021

La rue du Tombet sera bientôt refaite

Le Conseil municipal a procédé la semaine dernière à l’attribution des travaux de réfection de la rue du Tombet (notre photo). Le mandat a été attribué au consortium que forment pour l’occasion les sociétés régionale Marti Arc Jura et locale Wyssbrod. L’Exécutif a ainsi validé la décision prise par le bureau d’ingénieurs RWB, qui a étudié les offres reçues à la loupe des critères préétablis.
Les travaux seront effectués dans le courant de l’année. | cm

Premières délégations

Avec la campagne actuelle de vaccination, les invitations parviennent de nouveau aux autorités municipales, par des groupements régionaux qui reprennent espoir en la possibilité de se réunir en présentiel.
Ainsi Benjamin Rindlisbacher, maire, prendra-t-il part à l’assemblée générale de Jb.B (Jura bernois.Bienne), prévue le 21 avril prochain au CIP de Tramelan.
Roxane Bühler participera quant à elle à l’assemblée des délégués du Syndicat de communes de l’école des Prés-de-Cortébert, laquelle se déroulera le mercredi 28 avril à Diesse.
Théo Brand représentera pour sa part la commune à l’assemblée des délégués de BSJB Kultur-Culture (Syndicat de communes pour l’encouragement des activités culturelles Bienne-Seeland-Jura bernois), qui se tiendra le 18 août prochain en un lieu encore à définir. | cm

Délégué au tourisme

Jura bernois Tourisme a annoncé la création d’une nouvelle commission de communes, qui sera chargée d’étudier les diverses possibilités et manières de promouvoir les avantages touristiques de notre région. Le Conseil municipal y délègue Philippe Cattin, l’élu en charge, notamment, du tourisme. |cm




Les commentaires sont fermés