Avis officiel du 15.10.2021

Avis officiel du 15.10.2021

Un siège disponible au Conseil municipal

Le délai de candidature échoit dans 10 jours exactement
Les autorités et l’administration municipales rappellent à la population qu’un siège est en jeu cet automne et pour les trois prochaines années, au sein de l’Exécutif local.
Le conseiller municipal Théo Brand ayant présenté sa démission, en raison de son déménagement hors de la commune, son dicastère sera confié à un/e nouveau/elle élu/e dès le 1er janvier prochain, pour la législature qui s’achèvera au 31 décembre 2024.
L’élection de son/sa successeur/e, au système majoritaire, aura lieu le dimanche 28 novembre prochain par les urnes.
Il reste encore une dizaine de jours aux intéressé/es pour le faire savoir officiellement. Le délai, pour le dépôt des candidatures, court en effet jusqu’au lundi 25 octobre à midi. Les listes doivent être déposées auprès de l’administration communale, ouverte du lundi au jeudi de 8 h à 12 h (ou sur rendez-vous).

Une liste, un nom
Chaque liste doit contenir un nom de citoyen/ne éligible, une appellation qui la distinguera des autres potentielles listes et les signatures d’au minimum dix habitantes et/ou habitants au bénéfice du droit de vote.
Toutes les informations nécessaires figurent sur le site internet de la Commune, à l’onglet « élections 2021 ». On peut également y télécharger le formulaire officiel permettant de présenter un/e candidat/e. | cm




Les commentaires sont fermés