Les échos du conseil du 06.11.2018

Les échos du conseil du 06.11.2018

COMMUNE DE COURTELARY
AVIS OFFICIELS

 

Aide aux Chambristes

Le Conseil municipal a accordé un don de deux cents francs à l’association Les Chambristes, qui organise des concerts de très grande qualité, au temple local notamment.

Profitons de signaler le prochain concert à Courtelary sous la bannière des Chambristes, le samedi 24 novembre prochain avec au programme des œuvres de Schubert (un trio à cordes), Martinu (trois madrigaux pour violon et violoncelle), Gebauer (un trio pour basson, violon et violoncelle) et Halvorsen (Passacaglia d’après Haendel pour violon et alto).

Délégations

Johnny Stauffer représentera le Conseil municipal à l’assemblée de l’Union des sociétés locales (USL), le 20 novembre prochain à l’Espace Nicolas Béguelin. La Municipalité entend favoriser une meilleure communication avec ce groupement.

A l’assemblée générale extraordinaire du Parc Chasseral, le 29 novembre à Courtelary, Félix Lutz représentera quatre communes, dont la nôtre.

Réjoui par le calendrier

Le Conseil municipal se réjouit qu’un calendrier de l’Avent géant soit à nouveau mis sur pied dans la localité. La Municipalité y participera, avec la décoration d’une fenêtre du bâtiment administratif, qui sera révélée au soir du 24 décembre.

Le budget avalisé

Durant sa dernière séance, le Conseil municipal a avalisé le budget 2019, qui sera soumis à l’approbation de l’assemblée municipale du 10 décembre prochain. Préalablement, ce document financier sera présenté dans ces colonnes.

 




Les commentaires sont fermés