Les échos du conseil du 10.04.2018

Les échos du conseil du 10.04.2018

MUNICIPALITE DE COURTELARY

AVIS OFFICIEL

Merci à Clientis CEC

Comme chaque année, la banque Clientis Caisse d’Epargne Courtelary a versé à la commune un don à faire valoir sur ses charges en matière de prévoyance sociale. Il s’agit ce printemps d’un montant de 21 192 francs exactement.

Le Conseil municipal adresse ses chaleureux remerciements à ce partenaire bancaire.

Village en fête

Afin de soutenir cette manifestation, le Conseil municipal a décidé d’offrir les mêmes prestations que les années précédentes, aux organisateurs de Village en fête 2018, qui est agendé aux 24 et 25 août prochain. Il se réjouit que cette fête puisse avoir lieu et remercie d’ores et déjà le comité ad hoc pour son engagement très apprécié au service de la collectivité.

Ça me dit marche

Les autorités municipales ont manifesté leur intérêt à la proposition de l’Office cantonal de la sécurité civile, du sport et des affaires militaires, qui cherchait des communes prêtes à accueillir une manifestation de promotion du mouvement, sous l’égide de ça me dit marche.

Délégations

Bertrand Barras représentera l’Exécutif à l’assemblée des délégués du syndicat de communes de l’école des Prés-de-Cortébert, le 25 avril.

Benjamin Rindlisbacher, maire, se rendra pour sa part à la manifestation officielle de la Fête de la Tête de moine, le 5 mai à Bellelay.




Les commentaires sont fermés