Les échos du conseil du 29.11.2016

Les échos du conseil du 29.11.2016

MUNICIPALITE DE COURTELARY

AVIS OFFICIEL

Délégation

Chocolats Camille Bloch SA, séance relative à l’état actuel du projet « Authenti-Cité – Construction du nouveau centre de visite et agrandissement des bâtiments de production et de logistique, jeudi 8 décembre par Anne Droz, Raymond Favre et Vincent Fleury.

Salle communale

La décision a été prise d’octroyer les travaux de remplacement des velux de la salle communale à l’entreprise Roland Vuilleumier pour un montant de 3’300.00 francs, TVA non comprise.

Halle de gymnastique

Des marquages supplémentaires au sol de la halle de gymnastique pour la pratique du badminton seront faits par la maison Walo Bertschinger.

Loi sur la police

Le Conseil municipal a pris connaissance de la révision totale de la loi sur la police et il n’a pas de remarque à formuler au sujet de ladite révision.

Abonnements de ski

Les abonnements de ski pour la saison d’hiver 2016 – 2017 sont à disposition des personnes qui les ont commandés. Ils peuvent donc être retirés au bureau municipal durant les heures d’ouverture.

Fermeture du bureau municipal

Durant les Fêtes de fin d’année, le bureau municipal sera fermé du 22 décembre 2016 au 3 janvier 2017. La réouverture aura lieu le mercredi 4 janvier 2017 à 08.00 heures. (rf)

 

 

 

 

 




Les commentaires sont fermés