upc cablecom

upc cablecom

upc cablecom

La Suisse passe entièrement à la télévision numérique.

upc cablecom supprimera courant 2015 la diffusion parallèle de programmes de télévision analogique dans l’ensemble de la Suisse. Ce changement se fera par région et s’achèvera dans toute la Suisse d’ici à la mi-juin. Cela signifie que les chaînes diffusées jusque-là en qualité analogique et numérique seront dorénavant uniquement disponibles en qualité numérique.

Ce changement concerne les clients qui regardent encore la télévision analogique. Vous pouvez dès aujourd’hui recevoir l’offre numérique de base sans frais supplémentaires. Cependant, pour pouvoir continuer à la regarder la télévision après le passage au numérique, vous devez procéder à un changement actif. De plus, les anciens téléviseurs ont besoin d’un convertisseur pour recevoir l’offre numérique de base. Un convertisseur gratuit par foyer peut être commandé auprès de upc cablecom.

C’est pourquoi il faut vous assurer, dès aujourd’hui, que vos téléviseurs reçoivent encore toutes vos chaînes préférées après cette échéance. Vous trouverez toutes les informations requises sur le site upc-cablecom.ch/digital, au numérl de téléphone gratuit 0800 800 444, dans un magasin spécialisé ou dans les boutiques et Services Points proches de chez vous.




Les commentaires sont fermés